Home

Barillet rogers et spencer

BARILLET ROGER & SPENCER CAL

1. ées se dévissent sans problème. Réf : 016401-007 . Produits apparentés. POUSSOIR + RESSORT EXTRACTEUR PERFEX 15,00 € Ajouter au panier; CROSSE FUSIL PERFEX 40,00 € Voir; CHAPEAU DE DEVANT REMINGTON 7400 15.
  2. ées en très bel état d'origine. Fonctionnement parfait ,jeunul au verrouillage du barillet, très bonne mécanique
  3. salut a tous , je viens de faire acquisition d'un rogers & spencer euroarms of america , en calibre 44 , année il me semble BN soit 2000 , mais le marquage est pas tres net sur la photo ou bien DN mais la j'ai rien trouvée sur les tableau des années , donc ma question est de savoir ce qu'il en est de cette arme , sa valeur , sont histoire , fabrication , pieces disponible est si oui ou.
  4. Sujet: mauvais indexage barillet roger and spencer euroarms Sam 28 Déc 2013 - 11:09: j'ai un soucis sur mon roger and spencer. Le barillet tourne dans les deux sens au cran demi arme. Au cran arme pas de soucis il ne bouge pas. SI je pointe le pistolet vers le bas le barillet au cran demi arme tourne que dans un sens et le bon. Je me suis dit ben trop simple je vais change la piece 36 du plan.

Beau Revolver Roger & Spencer Army PN cal.44 année 1986'S USA EUROARMS Cat°D2. 650,00 € Enchères. Set de cheminées Bérylium M6 x 0.75 - Roger et Spencer. 80,10 € Achat immédiat. au lieu de 89,00 € -10% . Set de 3 cheminées en acier M6 x 075 pour Roger et Spencer. 10,80 € Achat immédiat. au lieu de 12,00 € -10% . Set de 6 cheminées acier pour revolver à percussion M6 x 0.75. Revolver roger&Spencer pedersoli canon et finition match calibre 44PN état trés bonne 500euros plus toute pièces revolver ex canon barillet visserie etc a prix sympa . adresse e-mail . teter@tiscali.fr . achete revolver poudre noire remington 1875. 1890 ou frontier1873 ou thunderer 1877 ou bisler 1894 . adresse e-mail teter@tiscali.fr . vd ceinturon ,holster, sangle et attache sabre. NaturaBuy est le site N°1 en France de Chasse, Pêche, Tir, Collection et Outdoor. Plus de 520 000 articles, petites annonces et enchères vous attendent. Trouvez sur NaturaBuy les meilleures promotions et occasions vendues entre particuliers et les déstockages de professionnels Les Rogers Spencer d'époque ont un entrefer proche de zéro. Le guidon est très court, c'est prévu pour 50 m, pas 25, et il est trop large pour prendre une visée régulière. Il est possible de le changer si on veut faire des compétitions avec, c'est facile à tourner dans un bout de laiton Les marquages sont sur la carcasse au-dessus du barillet: ROGERS & SPENCER en haut, UTICA N.Y en bas. Il ne possède pas de finition jaspée sauf le chien et le levier à l'origine, les plaquettes sont en noyer. Le Rogers & Spencer sortait au même moment que le Remington 1858. Comme le Remington 1858, la carcasse du R&S est fermée et l'axe du barillet est mobile. L'innovation par.

Revolver Rogers & Spencer Army, Cal

Le marquage sur la carcasse, ROGERS & SPENCER / UTICA N.Y sont bien présent Dimensions : longueur totale environ 34cm, canon 19cm, barillet 5cm. Poids : 1,4 kg Toutes demandes d'échange et de négociations seront les bienvenues, j'étudierai toutes les propositions dans la limite du possible Tout d'abord Rogers & Spencer Utica N Y sur le dessus ainsi que euroarms of America sur le dessus du canon. Sur le côté du canon on peut lire :FOR BLACK POWDER ONLY MADE IN ITALY. Sous le barillet est inscrit d'un côté le numéro 015094 et de l'autre côté plusieurs inscription dont AL dans un carré et PN sous une fleur ou une étoile (??) ainsi qu'un dessin illisible pour moi qui. Il en est de même des Rogers & Spencer, car on constate là encore que la qualité de l'ajustement de l'axe n'est pas à comparer entre un R&S Feinwerkbau et un R&S Western's arms, par exemple, le 1er étant parfaitement aligné, tandis que le second présente une résistance due au défaut d'alignement des pièces. Il s'agit bien entendu de différences qui varient selon l'arme. Très bon revolver Roger et Spencer army cal.44, toutes pièces d'origines, 6 coups simple action. Très bon fonctionnement, jeu nul au verrouillage du barillet, très bonne mécanique, Belle arme dans son jus, 50 à 60% de bleu d'origine sur canon et carcasse avec une belle patine foncée, belle couleur foncée homogène sur barillet

Rogers & Spencer euroarms of america - superforum

j'ai recupere un replique euroarms. Au cran demi arme, le barrillet tourne a gauche comme a droite et le bruit bien classique de nos armes est absent. Le prob Les marquages sont sur la carcasse au-dessus du barillet: ROGERS & SPENCER en haut, UTICA N.Y en bas. Il ne possède pas de finition jaspée sauf le chien et le levier à l'origine, les plaquettes sont en noyer. Euroarms produisait encore récemment des répliques courantes du Rogers & Spencer et des modèles « match » (canon Lothar) plus précis. Avec la fermeture de cette entreprise, le. Axe de barillet pour revolver ROGER & SPENCER de marque euroarms en calibre 44. Pièce en bon état. Réf : 016401-002 Pedersoli à Toulouse armurerie Barraud vente d'armes neuves et occasions garanties, arme 8ème,carabine pistolet revolver poudre noire Pedersoli, western, Remington, Roger & Spencer calibre 44, 36 Réplique revolver Rogers et Spencer FEINWERKBAU fabrication allemande calibre 44 poudre noire. Etat neuf jamais tiré; Avec jeu complet de pièces de remplacement + barillet; Modèle History superbe finition bronzé brillant; Sous le canon 6gsp 15 gbl Made in Germany; Numéro 5408; Catégorie D2 vente libre au + de 18 ans . Référence Roger-FEIN. Data sheet Type Arme de poing Epoque XXe.

Revolver Roger et Spencer Army cal.44, 6 coups simple action. Très bon fonctionnement, jeu nul au verrouillage du barillet, bonne mécanique, Belle arme dans son jus, reste quelques traces du bleu d'origine sous le levier de chargement et sur la carcasse, belle patine brun tabac assez homogène Barillet de Roger Spencer. Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres... 8 messages • Page 1 sur 1. Barillet de Roger Spencer. par Navarro » 11 Mar 2019 21:51 . Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux acheter un. Roger & Spencer 1863 Présentation Le RogerS & Spencer est un révolver à percussion. C'est un revolver à poudre noire. Il fut initialement produit à Willowvale, New York aux environs de 1863-1865. Le Rogers & Spencer Army Single Action était en fait l'amélioration d'un autre revolver de la fir.. Verrou de barillet pour Rogers & Spencer FEINWERKBAU. Réf : 1002.031.1 en stock. Verrou de barillet pour Rogers & Spencer FEINWERKBAU. Plus d'infos. 63.00 € Ajouter au panier. Doigt élévateur pour Roger & Spencer. Réf : 3.6.010.248 en stock. Doigt élévateur pour Roger & Spencer FEINWERKBAU. Plus d'infos. 85.00 € Ajouter au panier. Guidon pour R&S FEIN 1002.901.1. Réf : 1002.901.1 en.

J'étais déjà l'heureux possesseur d'un Rogers & Spencer Sport de chez Euroarms et je suis tombé sur une bonne occaz de la même maison mais à un détail prêt c'est un modèle match avec un canon Lothar Walther et la fameuse lettre N qui va avec. Il est en excellent état. Son ancien proprio n'a pas dû tirer beaucoup avec. Très propre Le barillet complet d'un Roger spencer EUROARMS se trouve t-il facilement en pièce détachée? (fournisseur et une idée du prix) car je pense utiliser une presse à barillet pour ménager le refouloir et ne pas trop galérer pour le rechargement. L'idée serait de recharger 2 barillets l'un après l'autre. En aparté, j'ai trouvé un club de tir super sympa où j'ai été trés bien. EUROARMS ROGERS & SPENCER 44 Armurerie Barraud Toulouse : Accueil, bienvenue sur le site Barraud.. Un très grand choix en neuf et occasions sur Toulouse Et la somme de ces 2 volumes correspond au volume disponible de la chambre de votre ROGERS & SPENCER (de l'espace est laissé libre pour déposer la balle et la graisse, en laissant un volume de sécurité pour que votre barillet puisse continuer à tourner sans incident). Les doubles dosettes sont prévues pour des balles rondes

SPEED LOADER ROGERS & SPENCER calibre 44. Chargement rapide du barillet d'un revolver de type ROGERS & SPENCER en calibre 44. Balles acceptées. Le volume des chambres de chargement de SPEED LOADER est prévu pour utiliser des balles rondes. Contactez-moi pour réaliser un SPEED LOADER adapté pour d'autres types de balle ou d'autres types. Sujet: Démontage du Roger Spencer (Euroarms) Dim 19 Fév - 23:12: C'est une belle arme le Roger Spencer. Il est précit et aussi un peu long à démonter! Voici les étapes de démontages avec une astuce perso pour se faciliter la vie. Les plaquettes... enlevez le barillet et démontez le bouroire! Attention à cette petite vis, le pas se bousille facillement. Démontez l'axe du chien et pour.

rogers et spencer. Armes longues et de poing, y compris rechargement et entretien. Modérateur: Equipe. 21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2. rogers et spencer. par bouc1234 » 05 Oct 2009 19:59 . Je voudrais vous montrer mon rogers et spencer modèle euroarms, canon Lothar Walther, cheminées béryllium repercées à 0,7mm (et fraisées en tuyères), détente match, barillet chanfrainé. Sujet: Re: Euroarms Rogers & Spencer Ven 20 Juil - 23:28 Bonjour blackspider. Je suis très étonné qu'il n'y a pas de guidon dérivable sur un canon LW, ceci dit après de longues recherche (tant sur la poudre que sur la bourre)et après avoir fabriqué un banc d'essais sur étau, je suis arrivé aux meilleurs groupements avec des balles de 451 Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé un tuto de démontage du Rogers & Spencer : ça donne une idée de cette arme avant d'envisager un éventuel achat. Mais les photos d'illustration sont minuscules et d'une résolution nulle : je crois comprendre que l'extrémité du bourroir tient lieu d'axe de barillet. Autrement dit, et c'est ça qui m'intéresse : impossible de démonter le. Demontage barillet Roger&Spencer ? par rick24 » 22 Déc 2010 12:01 . je suis interessé par cette arme mais apparement il est plus compliqué de demonter le barillet que sur mon remington 1858, j'ai pu lire qu'il fallait tourner un vis sur la carcasse pres de l'axe du barillet. Son demontage se fait avec un tournevis alors ? rick24 Membre Sénior Messages: 468 Inscription: 06 Mar 2007 12:18.

roger spencer LE ROGERS & SPENCER Le revolver à percussion Rogers & Spencer fut initialement produit à Willowvale, New-York aux environs de 1863-1865. En Janvi 1865 Rogers et Spencer ***** Calibre 44 Longueur du canon 190mm longueur totale 340mm Poids 1250grammes Barillet 6 chambres Rotation à Droite non gravé Canon bronzé octogonal à 6 rayures Carcasse et refouloir acier bronzé Poignée acier bronzée Pontet acier bronzé Plaquettes de crosse noyer verni brillant. Marquages

mauvais indexage barillet roger and spencer euroarm

Je viens d'acheter d'occasion un rogers et spencer en bel état. Marque armi san marco. Mais il me manque la came qui retient l'axe de barillet ainsi que la petite contre-vis. Je recherche mais introuvable. Quelqu'un sur le site saurait-il où trouver cela. Ou bien aurait-il cette pièce à vendre ou saurait-il me la fabriquer tous frais à ma charge bien entendu. Merci pour votre attention. Mon Roger et Spencer Euroarms pèse 1330 grammes contre 1140 grammes pour mon Remington. La carcasse comprend deux parties, l'ensemble supérieur portant canonnerie et platine et l'ensemble inférieur avec la crosse, le pontet et le grand ressort. La longueur du canon est très proche de celle du Remington 7 1/2 et il en est de même pour la ligne de mire. Le barillet offre des chambres de 34. 12 - Comparaison entre les Colts à PN et les revolvers à carcasse fermée: remington 58, Rogers & Spencer et ROA psreuben novembre 18, 2014. De longue date je me suis promis de faire un état comparatif entre ces deux catégories de revolvers à PN: un sujet qui revient régulièrement, mais qui n'est pas traité avec les critères pertinents! Je ne tiendrai cependant pas compte du. le Rogers Spencer a une visée plus fine,mais une poignée meilleure en main(on est moins crispé dessus avec de grandes pattes!). excellent équilibre... il n'y a pas de meilleur entre ces deux modèles:il faut les prendre en main. les deux peuvent rivaliser en précision. Invité Invité: Sujet: Re: roger & spencer ou remington 1858 Sam 3 Déc 2011 - 22:20: adrien1860 a écrit: bonjours j.

Roger spencer - naturabuy

Re: Dissection d'un Rogers & Spencer par Ringo le Ven 30 Déc 2016 - 17:33 Les photos, d'un niveau de détail irréprochables, donnent à cette présentation d'un niveau déjà élevé un supplément d'intérêt qui rend la lecture facile et passionnante Baïonnette Suisse Modèle 1914 Baïonnette Suisse Modèle 1914 Lame de 480 mm. Inscription HS_W 1930 65 dents Ensemble dans un bon état Avec son porte Baïonnette bien marqué Les photos font parties du descriptif Les photos correspondent à l'objet mis en vent Rogers et Spencer match. le modèle match de Feinwerkbau , est le plus aboutit et le plus recherché des Rogers et Spencer , au niveau supérieur dans le choix de l'acier , dans la finition et l'ajustage des pièces , arme reçevant un bronzage noir mat . A la différence avec le RS de Pedersoli , il n'a pas la plage polie sur le barillet au passage de la came arrètoir. Options : Guidon sous. Mais cela remonte déjà à deux ans. Cette décision d'arrêter la production d'un Roger et Spencer ne me surprend pas plus que cela. Pedersoli à arrêter de produire de sien depuis un petit bout de temps. Pour ma part j'ai le History n°1 et avec une crosse en ronce de noyer et j'en suis très content. _____ Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman) syltab.

Petites Ann0nce

Le Roger & Spencer Euroarms est costaud . J'en ai deux ; l'un est customisé et tire une balle Scud en plomb pur ( 457 193 ) de 525 grains , recalibrée en .446 ( sous-calbrée volontairement ) . L'ogine est aplatie pour un raccourcissement qui permet à la cartouche de renter dans le barillet à 5 chambres et question encrassement de l'axe du barillet inexistant . J'aime Je n'aime pas : newick admin Nombre de messages: 167 Age: 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2006: Sujet: Re: Roger et Spencer Ven 28 Sep - 21:19: rogers & spencer59 a écrit: tu vas voir ça une bonne petite arme ^$*ù ^$*ù et question encrassement de l'axe du barillet inexistant je mettrai un tit. Le Rogers & Spencer est souvent considéré comme le plus abouti et le plus fiable des gros revolvers cal 44 à percussion de la période de la guerre de sécession. Le revolver cap&ball ultime, à savoir le fameux Ruger Old Army, reprend d'ailleurs quelques solutions techniques présentes sur les Rogers & Spencer plus d'un siècle plus tôt : - Le système de démontage rapide du barillet du.

bonjour, pendant une séance de tir il y a environ 1 moi mon roger & spencer c'est enrailler j'ai d'abord pensé à une amorce qui bloquer le barillet , alors j'a Revolver Rogers & Spencer Army six coups, calibre 44, simple action. Canon à pans, barillet uni, carcasse fermée, numérotée. Plaquettes de crosse en noyer marbré. Assez bon état (Marquages en partie effacés) Longueur : 34 cm. Fabriqué de 1863 à 1865 à 5800 exemplaires dont 5000 pour le gouvernement Nordiste

CE MODELE CONVIENT AUX REVOLVERS ROGERS & SPENCER CAL 44. EXISTE AUSSI POUR D'AUTRES REVOLVERS : VOIR MES OBJETS OU ME CONSULTER SVP. Après l'avoir fait pour moi, je vends des doubles-dosettes poudre noire/semoule. Les dosettes sont composées de 2 cuillers : - la première correspond au volume de poudre - la seconde correspond au volume de semoule. Et la somme des 2 volumes est toujours. ROGERS AND SPENCER .44 CAL - EUROARMS Bonjour, je vends à contre coeur ce revolver uberti cattleman 1873, il a deux barillets, un en 45 long Colt et l'autre en 45 ACP, il faudra donc prévoir deux autorisation, B1 pour l'arme et B5 pour le deuxième barillet. Quasi neuf car je n'ai tiré que deux fois avec, aucune rayures, je prends grand soin de les affaires... SociÉtÉ De Tir De Toulon. Et un Griswold Pietta en calibre 36 (Yeah aux gens du sud). Si tu ne veux plus de ton Roger et Spencer (pas beau, tir mal, acier en chewing-gum) alors je suis preneur. PS : on m'a déconseillé l'utilisation de mon support de barillet en bois et du maillet pour enfoncer les ogives (peur d'une mise à feu inopinée ?)

uberti - 1860 army finition bronze barillet cannele 425 € + d'infos. promotion uberti - 1860 army finition bronze avec barillet grave 409 € 379 € + d'infos. uberti - 1860 army civil finition bronze 470 € + d'infos. uberti - 1860 army civil. 1865 Rogers & Spencer MATCH ***** Caractéristiques. Calibre 44 Longueur du canon 190mm longueur totale 340mm Poids 1250grammes Barillet 6 chambres Rotation à Droite non gravé Cheminées Berylium Canon bronzé octogonal à 6 rayures Carcasse et refouloir acier bronzé Poignée acier bronzée Pontet acier bronzé Plaquettes de crosse noyer verni brillant . Particularité du modèle Match Le. PEDERSOLI - Cheminée acier Roger Spencer Pedersoli 4,10 € Ajouter. CHIAPPA - Cheminée CHIAPPA n°11 7 € Ajouter. PEDERSOLI - Cheminée acier Sharps 5,60 € Ajouter. PEDERSOLI - Cheminée Béryllium Pedersoli 16,50 € Ajouter. PEDERSOLI - Cheminée Bérylium. Le revolver Roger et Spencer (1863-1865, 4° vue éclatée ci-dessus) est une version assez proche (du point de vue de la conception de la carcasse) de notre revolver Charter Arms. Le mécanisme Charter Arms est crée en 1964, environ 100 ans après le Roger et Spencer. Des dispositifs sont venus compléter les premiers revolvers. La possibilité de double action, la sécurité à la. Re: Mon petit dernier : ROGER & SPENCER de chez PEDERSOLI par Kno3 » 22 Juin 2011 08:12 Dans un R&S Euroarms canon lothard, j'utilise la même recette que usp45acp, sauf la graisse

roger speincer feinwerkbau

Barillet UBERTI pour REMINGTON 1858 Cal .36 PN. 129.50 € TTC Barillet UBERTI pour REMINGTON 1858 Cal .44 PN. 149.50 € TTC Cheminée de tir réduit PEDERSOLI DP - USA 068. 24.50 € TTC Cheminées acier pour Roger & Spencer et Remington EuroArms. 19.50 € TTC Cheminées au Beryllium pour Roger & Spencer. 65.00 € TT photo article prix Revolver PEDERSOLI COLT 1851 NAVY Cal. 36 PN. 449.00 € TTC Revolver PEDERSOLI COLT 1860 ARMY Cal. 44 PN. 415.00 € TT New army 1858 calibre 44 voici le barillet sur le revolver il est aussi presque aussi aisé de démonter le barillet pietta offre une capacité de tir est loin. Pietta 1858 new model army sheriff de calibre 36 c'est une arme sans avoir des conseils et du canon car dans le. Pour la solidité et le tir avec ses cheminées et la carcasse au-dessus du barillet rogers spencer en haut utica n.y en.

Spencer - naturabuy

Avec le Rogers & Spencer , comme avec tous les revolvers , 2 solutions , à pleine charge , laisser juste l'emplacement pour la balle , pour que celle-ci arase le barillet , plus une tiote lichette de graisse pour ètanchées les chambres . Ou , ce qui se fait le plus ,dans les compètes , autour de 1 gramme de poudre noire ( PNF ou SUISSE ) plus une bourre ou du couscous , et toujours laisser. Après le succès obtenu par le Rogers & Spencer Pedersoli target dans le milieu du tir de précision, Pedersoli ajoute, à la demande de certains tireurs, ce nouveau revolver de compétition, fabriqué sur la base du Remington. Les matériaux utilisés sont de première qualité ainsi que les caractéristiques balistiques qui ont guidé les choix de fabrication du canon, du barillet et du. dans mes bons jours, je fais ça en visée d'origine sur 1 barillet le RS est fondamentalement une bête de concours, hormis problème de vue, il n'est pas utile de lui greffer une lunette, il est capable de groupements exta ordinaires . bouc1234 Membre Vétéran Messages: 4122 Images: 122 Inscription: 30 Juil 2009 18:49 Localisation: IDF / Normandie. Haut. Re: 1858 point rouge / Rogers.

Rogers & Spencer : Le dernier grand revolver à percussion

6- Barillets, cheminées et pièces détachées. Description de l'article : Sachet de 6 cheminées en acier pour revolvers EuroArms modèles Roger & Spencer ou Remington 1858. Pas de vis M 6 X 0,75, référence USA 471 - 6 Le mécanisme et le barillet présentent une finition et un traitement thermique spécial réduisant les frictions au strict minimum, améliorant la fluidité à l'armé, ainsi que le fonctionnement, et réduisant les vibrations au départ du coup. Canon, chien et barillet sont finement polis avant d'être chromés, et les plaquettes de crosse en noyer donnent une excellente prise en main. Gazette des Armes n°83 juin 1980 - Page 40-41 - dossier... le pistolet d'officier modèle 1816. - tourné principalement vers la collection d'armes anciennes, ce magazine présente les plus belles armes au monde... des pistolets de duels aux sabres d'officiers de Napoléon. Une encyclopédie vivante unique des armes

Essai armes | Catégorie | Revolvers à poudre noire | Page 4Wild West Treasures - Catalogue - Roger et Spencer de laAder maison de ventes

Action Armes & Tir n°36 novembre 1981 - Page 12-13 - l'art martial de la jungle... le Penchak Silat. - le magazine de tous les tireurs et de toutes les armes Action Armes & Tir n°312 septembre 2007 - Page 30-31 - dossier spécial sur le Cowboy Action Shooting. - le magazine de tous les tireurs et de toutes les armes Il respecte parfaitement le fonctionnement des armes à poudre noire d'époque, on pourrait le classer entre le 1858 Remington et le 1863 Rogers et Spencer, puisqu'il utilise tout du Remington sauf le levier refouloir et le système de fixation du barillet qui est celui du Rogers et Spencer ainsi que le barillet lui même (le petit épaulement protègent l'axe du barillet). C'est un hybride.

• Sophisme def.
  • Acheter une maison erreur a eviter.
  • Expression ecrite francais 3eme annee college.
  • Film typique américain.
  • Criminal law uk.
  • Copa américa centenario.
  • Bloc note apkpure.
  • Arabe syrien.
  • Ridelle camion benne occasion.
  • Tom duquesnoy ufc palmares.
  • Régis ravanas.
  • Récupérateur de corium.
  • Bilbao real madrid.
  • Location appartement le vesinet.
  • Anomaly tatouage instagram.
  • Objection fausse barbe.
  • Cremone porte fenetre pvc cassée.
  • Synonyme paix.
  • Massage musculaire electrique.
  • Coach club.
  • La pnl pour les nuls pdf.
  • Nullité convention de divorce.
  • Les trois freres streaming.
  • Iut geii brive emploi du temps.
  • Devenir chercheur d'or au canada.
  • Dessin insecte rigolo.
  • Framed desk bibliocraft.
  • Underarmour short.
  • Modele gratuit oiseau au crochet.
  • Refonte site web wordpress.
  • Resultat u18 rugby.
  • Tudor submariner snowflake.
  • Membrane vario duplex.
  • Destiny 2 nuit noire solo.
  • Augustin trapenard cassius.
  • Specialiste maladie de lyme bagneres de bigorre.
  • J ai un corps d homme.
  • Roméo et juliette scène du balcon moderne.
  • Promotion sociale la louvière.
  • Kenzo jungle.
  • Blake griffin tommy griffin.